J'ai cherché à me persuader que cette année serait différente des autres, aujourd'hui plus proche que jamais je cherche seulement à en découdre avec un passé chaotique, être simplement un gars lambda qu'on vient voir pour autre chose que ses talents en math'.
Je n'y crois déjà plus.
La réalité est tellement décalée avec ce que je veux en faire, je ne demande pas non plus la lune, je cherche juste à abandonner quelques traits de ma personnalité...
Maintenant c'est aussi l'occasion de voir si je suis capable de garder les liens qui m'ont été donnés au cours de l'année précédente.
En réalité... je n'en demande pas moins. Malgré ma furieuse tendance à tout abandonner du jour au lendemain, je m'attache peut-être un peu trop aux gens... un peu trop facilement.
En fin de compte, la journée de demain ne sera peut-être pas tellement différente des autres. Je m'amènerais habillé simplement d'une de mes chemises blanches avec un pantalon noir, mes écouteurs dans les oreilles, des rêves plein la tête, et simplement une désillusion à l'arrivée.
Pourquoi serait-ce différent ?
Ça ne l'a jamais été. Alors pourquoi maintenant ?
Ça ne l'a jamais été. Alors pourquoi maintenant ?