Mardi 6 avril 2010 à 0:15

 Stop !


" Ton portable sonne depuis tout à l'heure, faudrait peut-être que tu répondes...
- Laisse. Tu les as rangés où tes œufs ? "

Et de 4. Mes murs commencent à peine à me manquer. Je ne suis peut-être plus chez moi, mais j'ai pourtant l'impression d'y vivre, en ce moment.
C'est calme et reposant à la fois, je n'ai vraiment pas envie de retrouver ma vie d'avant.

" 13h en bas de chez L' ?
- 13H30, tu viens de me réveiller. "

Je l'ai laissée pour partir avec A'. Histoire de voir un peu ailleurs si j'y étais. Histoire de la laisser respirer, sans moi.
Je lui ai rien dit, mais le revoir après tant de temps, c'était bon.

Une partie de moi-même qui se rendort.

Retour en fin de soirée. Ce n'est qu'après avoir remis la main sur mon téléphone que mon cœur a décroché.

Y'a des fois, j'aimerais faire table rase du passé.

Alors je pourrais recommencer toutes mes conneries sans me soucier des conséquences. Je pourrais ne plus voir le mal partout, juste parce qu'une personne m'a appris le Doute.
Alors seulement je pourrais apprécier la vie. 

Alors seulement je vivrais, comme avant.

Un nouveau pas en arrière, néanmoins. Je ne me prends plus la tête, je ne cherche plus la vérité dans le mensonge. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fiche.
Je préfère vivre aveuglément, dans l'illusion s'il le faut.

" Les ignorants sont bénis. "

T' m'a cramé. Je me suis vraiment foiré, sur ce coup-là. Il m'en a proposée une, sachant que je répondrais non... Si je n'avais pas dit oui.
Tant pis, une de plus.


Finalement, je ne devrais peut-être plus me cacher.

(C'est un peu n'importe quoi, ce soir.)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/2983695

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast