Samedi 3 avril 2010 à 22:13

Faire semblant d'exister.


" Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire vis-à-vis de moi ?
- C'est moi qui nous ai foutus dans cette merde. Alors... "

C'était mon annif', hier. J'en avais rien à foutre, et tu en veux une preuve ? Personne ne le savait.
J'ai passé ma journée avec Eux, mon téléphone n'avait encore sonné qu'une seule fois.

" J'y arrive plus. J'ai essayé de t'en vouloir, mais... Reviens, s'il-te-plaît ! J'ai besoin de toi... "

J'étais mort. Physiquement, ce que j'imposais à mon corps depuis des mois, il ne le supportait plus. Je suis tombé 2 fois au sol de fatigue, et c'étaient les premières fois de ma vie.
Et tu crois que c'est pas possible ? 

" T'as eu des nouvelles de Lui ?
- Non. Pas encore... "

Maintenant, oui. Est-ce que je lui dirai ? Je ne sais pas encore. J'ai envie, j'ai besoin de détacher ma vie de la sienne.
De me détacher d'Elle, encore. Alors... Alors non, je ne lui dirai pas.

Il est revenu vers moi, après tout ce que j'ai fait. Et ce n'est pas Lui non plus qui m'a laissé tomber mais...

Mais c'était moi, merde !

Des gens comme Lui. Ce sont les plus importants, aujourd'hui. 
Ils ne restent plus qu'Eux. Et moi, dans tout ça ?

Je deviens aveugle. Je dis rien, je laisse aller. Et mes temps de répis sont de plus en plus courts. Je sais pas encore comment ça va se finir, je commence juste à m'inquiéter.
Parce que ce ne sont plus que des "black-outs", mais j'ai aussi l'impression que ma tête va exploser.


Je voudrais tout oublier, aller bien...

(Aller mieux.)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/2982951

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast