Dimanche 2 mai 2010 à 15:20

You won't know.


" Pourquoi je ne serais pas là pour toi ?!
- PARCE QUE J'AURAIS BESOIN DE TOI H24 ! Je suis dépendant ! C'est comme ça... "

Nouvelle crise aux pays des Bisounours. Tout va de travers, s'envoie en l'air. Une fin de soirée très étrange, où Eve est reine, résistance est vaine. La fumée des chichas qui s'engouffre dans tes poumons, des inconnus qui s'enlacent à n'en plus finir, à t'en faire vomir.

Qu'est-ce que je fous là...

Quelques heures plus tard ne restent plus que des bribes, fragments de souvenirs. Encore un peu plus tard n'y survivent plus que les flashs, et des cris.

Une musique encore trop présente à mes oreilles.

J'ai appelé à l'aide, tu sais ? Personne n'est venu, ne m'a répondu. Je me suis retrouvé seul, moi, et mes émotions. Moi, et mon briquet qui me narguait.
Je crois que...

Je crois que j'ai fait une connerie.

Réveil contre le mur, une tête sur mes épaules : mais pas la mienne. Je la repousse, regarde autour de moi : des gens à perte des vue, des cadavres qui jonchent le sol. La mienne de tête se réveille peu après, déboussolée, étourdie. Elle me demande de m'en aller, mais mes jambes ne sont pas d'accord. 
Je me sers finalement de celle pour qui j'ai servi d'oreiller afin de me lever, de traverser le smog qui m'entoure. Ce n'est qu'en voyant son corps contre l'autre que j'ai compris,


Que je me suis rappelé.

(Envie de me flinguer.)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/2992263

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast