Jeudi 6 mai 2010 à 22:31

Against (...).


" Ils se marraient.
- Même, ça change rien... "

Une semaine à lutter contre le Temps. Une semaine à me battre contre à peu près tout et n'importe quoi, aussi.
Puis c'était aussi l'occasion de replonger, m'envoyer en l'air à ma manière. Faire taire ces petites voix qui dans ta tête te répètent :

" Vas-y, vieux ! Qu'est-ce que t'attends pour nous flinguer ? "

Ça, et cette soirée où Il est venu. L'occasion de me raconter ce que j'ignorais, ou ce que je savais déjà. L'occasion rêvée, l'excuse parfaite. Pourtant je me suis pas défilé, je me suis installé avec Lui, et je l'ai écouté.

" Tu lui ressembles beaucoup.
- J'en sais rien, je m'en souviens pas. "

Même si l'idée que je me suis faite de lui me dérange, il n'en reste pas moins que je suis curieux. J'écoute, et me dessine une nouvelle image de cet autre qui aurait pu changer ma vie.
Mais il en a été autrement, et d'après ce qu'on a pu m'en dire : c'est tant mieux. Pourtant je peux pas m'empêcher de vouloir savoir, même s'il n'y a probablement rien de bon à en dégager.

Envie de voir ailleurs si j'y suis.

J'ai eu l'occasion de revoir L', de lui raconter ce qui s'était passé de mon côté. Elle s'en est voulu, de m'avoir laissé. Peut-être même pire que moi de l'inverse.
Peu importe, maintenant. Ce qui est fait est fait, et tout ne fait que de ne se remettre à peine en place.


Ah, et sans rapport :

(Vénérez l'Angélisme.)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/2993751

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast