Dimanche 23 mai 2010 à 22:33

How do you say goodbye ?


" Je veux dire, à quoi ça va me servir de raconter ça ?
Tu penses vraiment que je sortirai un peu "mieux" d'ici ? "

Une journée longue, si longue : j'ai cru qu'elle n'en finirait jamais.
Tout a commencé chez T', dans son pouf'. La Petite était là, comme beaucoup d'autres. Mais c'était la seule que j'avais remarquée, en arrivant. Ou plutôt, avant de partir. J'ai passé la nuit là-bas, entre deux retours. 

" Tu veux que je te dise ? Ça me gonfle, j'en ai ras-le-cul.
Je veux plus que tu t'inquiètes pour moi, non ! Je veux que tu t'inquiètes pour TOI, t'entends ? "

Tu sais, en entendant ça, j'ai eu la conviction que j'arriverais jamais à me remettre en cause. Ça fait quoi, la 3ème fois qu'on entend ça : non ?
Pourtant rien n'y fait. J'ai pas envie, être comme je suis me suffit, me plaît. Je vois pas pourquoi je changerais, L' elle-même reconnaissait hier encore que je semblais aller mieux.

C'était la première fois que je voyais C' depuis des mois. Je pensais vraiment ne plus avoir de ses nouvelles, depuis le coup de la terrasse.
Finalement, je me suis trompé, et c'est peut-être mieux comme ça.

A nouveau dans son monde.

J'ai opté pour un compromis, avec mon plumard. Quelque chose du genre : "tu dors une heure de plus, et j'essaie de pas te refiler une trop sale gueule au réveil".
Mais dans l'immédiat, c'est pas important. Simplement parce que je l'ai roulé bien comme il faut, vu que lui et moi, on se reverra pas avant quelques jours.


Des idées en vrac, ce soir.

(Fini le temps de les arranger -)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/3000179

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast