Dimanche 18 avril 2010 à 18:51

Comme avant.


" Pile, j'y vais. Face...
- Face et je te casse les doigts un par un jusqu'à temps que tu y ailles, Na'. "

C'était le dernier jour, aujourd'hui. Celui qui sonne le glas de cette transition baclée, ratée... Un échec si parfait.
Les images se font redondantes, les crises se multiplient. J'avais un objectif, un seul. Et j'ai pas été foutu de l'atteindre, ni même de l'effleurer du doigt.

Je voulais juste me sentir moins seul.

Régler ce différent avec Eux, ne plus me sentir de trop dans ma propre vie. C'est crevant, à la longue. Un petit coup de blues qui dure et s'éternise depuis que je suis revenu. Je n'ai jamais vraiment su m'en débarasser...
C'est peut-être ça mon problème, je devrais vivre avec, comme tout le monde.


Comme avant.

(Merde.)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/2987811

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast