Cette douleur qui du plus profond de ton être te déchire,
L'as-tu déjà ressentie auparavant ?
Blasé. Comme si je n'éprouvais plus cette sensation de vouloir continuer, cependant je n'arrive plus à lâcher prise, je ne sais pas pourquoi.
Comme si quelque chose me retenait, et me haïssait à la fois. Ce sentiment constant, cette impression de dégout, de colère, une violente aversion contre moi-même, qui m'aurait enfoncé ses griffes en plein dans mon coeur, ne me retenant que dans le seul but de me faire souffrir, encore et encore...
"J'ai de la tristesse dans mon coeur." Je ne me souviens plus, j'ai oublié. C'est peut-être mieux comme ça, après tout. Peut-être que je finirais par tout oublier, à ne plus pouvoir me rappeler, à ne plus pouvoir me souvenir. Oublier pourquoi. Parce que.
"J'ai de la brume dans mes yeux." Je crois juste que je n'y vois plus suffisamment clair pour pouvoir juger de quoi que ce soit. Il m'arrive de regretter, trop souvent à mon goût. Je me rappelle maintenant pourquoi. Parce que.
"J'ai de la musique dans les oreilles". Je pense simplement que si un jour elle venait à s'arrêter, ce serait l'heure pour moi de m'en aller, de tout quitter. Cette guitare, ce piano, ils semblent si réels, mais je ne sais pas pourquoi. Pourquoi pas.
Mais je n'ai pas envie de partir, pas maintenant, plus maintenant. Peut-être m'y suis-je habitué, à cette douleur. Sans doute cette musique m'accompagnera-t-elle encore un peu. Je n'ai juste plus envie qu'on s'y attarde, je veux qu'on oublie, comme je voudrais oublier. Ne pas vouloir en parler, juste passer par-dessus, ou alors rester au pied du mur...
Je n'ai pas encore décidé.
Quoi qu'il en coûte, il est certain qu'un jour tout s'arrêtera.
Souhaitons le plus tard possible.
Quoi qu'il en coûte, il est certain qu'un jour tout s'arrêtera.
Souhaitons le plus tard possible.