Jeudi 15 juillet 2010 à 2:04

De l'autre côté du miroir.


" Moi si j'étais toi, je lâcherais tout.
Plus rien, plus de mots, plus de phrases : juste un point. "

J'y pense depuis depuis des semaines, y réfléchis depuis des jours.
Je l'envisage maintenant depuis quelques heures seulement, et pourtant, tout est déjà clair.

Je m'en vais, j'arrête tout. 

Mon histoire s'arrête là. Avec Elle, j'enterre un océan d'encre qui règnait hier encore sur les quelques pages de mon calepin.
J'ai choisi d'y mettre le feu, de ne plus jamais y ressasser mes vieux souvenirs, et seulement de me concentrer sur les nouveaux à venir.

Je ne parle plus de les oublier, mais de vivre avec.
Tout simplement.

La réponse à mes questions... je m'en vais finalement sans elle. Mais je ne perds pas espoir qu'un jour, je saurai la trouver.
Je me dis juste que finalement, tout ça, ça en valait p'têt le coup. J'ai choisi d'écouter M' : de ne plus pleurer la nuit en passant à ce que ma vie aurait pu être aujourd'hui, mais d'en rire en imaginant ce qu'elle pourrait être demain.

J'ai choisi de vivre avec le sourire.

Je vais m'en aller d'ici, et ne plus jamais revenir. Tu n'auras plus jamais de mes nouvelles, si tant est que tu viennes me voir.
Je ne serai pas loin, quelque part entre ici et là-bas. Je l'ai toujours été, pas vrai ?


Tu vas me manquer, nihiL.

( See'ya ! Bye ! )

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/3018641

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast