Jeudi 8 juillet 2010 à 23:47

Lili


" Je vais me marier avec quelqu'un d'autre.
- Ok bah moi je vais me suicider, Nat'. "

J'ai pas les mots. Attention, j'dis pas que je les trouve pas, je te dis juste que sur le coup... Je les ai pas, non.
Qu'est-ce que ça change, de toute manière ? Je préfère de loin les non-dits et les petits moments Pokémon à... mais à quoi, hein ?

" Regarde ma grosse barbe comme elle est belle !
- Duvet. Duvet, duvet, DUVET ! "

Ma n'amoureuse, c'est comme un sac de bonbons : c'est quand il est plus là ou entre les mains des autres qu'il te manque le plus.
Sauf que ton sac de bonbons, lui, il t'envoie pas de messages au petit matin, il pense pas à toi quand il est avec sa meilleure amie la bouteille de Yop, et puis on peut pas franchement dire qu'il est sexy en string.

" On fait des gosses avant ou après le cinéma ?
- Pendant. Et le mariage ? "

Ma n'amoureuse, elle est un peu comme ça aussi : jalouse, tortionnaire et dominatrice. Mais elle est aussi attentive, mignonne mais faut que je lui dise (NB : ne pas l'oublier), et elle est jalouse. Un peu - beaucoup -, en fait.
Mais je l'aime à la folie grand comme ça, et même que j'veux l'épouser quand je s'rai grand !

J'espère qu'elle voudra bien.


Alors ?

( Cap' ou pas cap' ? )


http://nihil.cowblog.fr/images/yeux-copie-1.png
Je t'ai parlé de ses yeux ?!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nihil.cowblog.fr/trackback/3016785

 

<< Souvenirs à venir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Souvenirs passés >>

Créer un podcast