Voilà des heures que je veille, je lutte contre le sommeil, l'envie de dormir. Je m'ennuie, comme d'habitude.
Félicitations, vous avez deviné: nous sommes en vacances.
Dormir a toujours été une corvée pour moi, ce petit truc qui t'oblige à mettre fin à ce que tu fais pour récupérer et ne pas tomber au sol de fatigue comme il me l'est déjà arrivé par le passé.
Le comble là dedans, c'est que je ne fais rien. Absolument rien. Puisse en témoigner le temps que je passe ici à rédiger des pages sans aucun sens, la seule occupation qui me tient éveillé pendant ces nuits...
Je lutte. Encore et toujours. Je ne tiens absolument pas à me coucher de suite. Si seulement...
Les vacances. Encore une occasion pour moi de veiller tard la nuit dans ma tanière, au grand désespoir de mes proches qui préféreraient me voir éveillé au petit matin.
J'adore la nuit. Le calme, le silence, le seul bruit étant la musique pseudo-dépressive qu'il m'arrive que trop fréquemment d'écouter afin de combler je ne sais toujours quelle envie, et le bruit de mes doigts qui se fracassent contre les touches du clavier.
Cette nuit sera la même. Je veillera assez tard. A 4 heures j'enverrais un texto à une amie dont le seule but sera, je l'espère, de la réveiller.
Jusque là je piquerais du nez en écoutant ma musique et en ennuyant les lascars qui traineront avec moi le temps que la lune se couche...
Que je suis cruel.
Qu'est-ce que je m'ennuie...